Réhaussement de Cils

REHAUSSEMENT DE CILS

Le rehaussement de cils vise à donner une jolie courbure aux cils, tout en gardant un aspect naturel. Cela permet d’ouvrir le regard et de lui donner de la douceur. Contrairement aux permanentes, le rehaussement travaille la base des cils : cela évite qu’ils ne soient dirigés vers le sol et ne couvrent les yeux. Si vous aimez mettre vos cils en valeurs et que vous cherchez à ouvrir votre regard, tout en conservant un aspect très naturel, le rehaussement de cils est fait pour vous. Le rehaussement agit à la base des cils, il est donc efficace même sur les cils relativement courts.

 Le but est d’obtenir un résultat similaire à celui d’un recourbe cils ou d’un mascara, sans devoir passer par ces étapes chaque matin.

Selon la qualité et la densité de vos cils, vos cils resteront courbés entre 3 à 6 semaines. Pour prolonger l’effet, vous n’avez pas besoin d’avoir recours à une technique ou à un produit en particulier. Par contre, il est recommandé d’utiliser des produits non huileux et relativement doux, tel que le lait démaquillant, lorsque vous enlevez votre maquillage.

Le Réhaussement 75€

Réservation içi ! 

Le réhaussement + Teinture 90€

Réservation içi !