Le monoï de tahïti ; plus qu’un soin de bronzage

Plage-monoï-détente

Le monoï de tahïti ; plus qu’un soin de bronzage

L

e Monoï arrive enfin chez Skin Innovation!

Depuis toujours considéré comme un produit incontournable des Polynésiennes, le Monoï s’exporte aujourd’hui partout dans le monde.

D’une recette ancestrale, l’huile extraite de la coco et macérée avec de la fleur de tiaré dans un savoir faire précis obtient aujourd’hui la mention d’ Appellation d’Origine (A.O).

Utilisations:

En métropole, le Monoï est surtout utilisé comme huile solaire, car il permet de garder la peau hydratée ce qui assure un bronzage intense ; mais le Monoï ne protège pas des rayons UVA ou UVB. Cependant, ce n’est pas le but principal de l’utilisation d’une huile de Monoï pure.

En effet, étant vraiment concentrée en agents hydratants et réparateurs, quelques gouttes suffisent pour hydrater sur du long terme le corps et donner à la peau un aspect  déjà matifié. Efficace sur tous types de peaux, le Monoï de Tahiti l’est d’autant plus sur les peaux sèches et matures.

Au niveau du visage, de par son côté naturel, sans additif chimique, le Monoï convient même aux peaux les plus sensibles. Cependant, étant extrêmement nutritif, il est déconseillé de s’en servir quotidiennement sur le visage pour les peaux à tendances grasses.

Le Monoï peut également être utilisé sur des cheveux secs ou cassants, afin de les réparer et leur redonner de l’éclat. Utilisez-le en masque pour un soin en profondeur, ou dilué notamment sur les pointes en soin quotidien.

Souvent négligés, nos pieds et nos mains sont pourtant nos outils les plus précieux. Pour une beauté des mains et des pieds, le Monoï est aussi le produit naturel à utiliser chaque semaine. Laissez tremper vos pieds dans un bain chaud en y ajoutant quelques gouttes de Monoï pour assouplir la peau et ramollir les callosités. Séchez et massez avec un peu de Monoï pour un traitement plus en profondeur.

Skin-Innovation-Monoi-Tahiti-AO

Likez notre page Facebook !

Et justement en matière de massage, le Monoï est encore une fois l’huile parfaite pour pratiquer un massage agréable et de qualité. De part sa senteur enivrante qui rappelle les beaux jours et sa texture fluide, l’huile de Monoï vous satisfera tant en masseur que pour la personne massée. Et pour finir un moment détente comme il se doit, versez quelque gouttes dans un bain chaud et le moment ne sera qu’intensifié.

 

Désormais, Skin Innovation vous propose un nouveau rituel, le rituel des iles!

Partagez cet article !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.